PRESTATIONS ADMINISTRATIFS

 



  • Gestion de l'agenda : Organisation des rendez-vous, des réunions et des événements.
  • Gestion des e-mails : Tri, réponse et organisation des e-mails professionnels.
  • Traitement de texte : Création, mise en forme et édition de documents.
  • Saisie de données : Saisie et mise à jour de données dans des feuilles de calcul ou des bases de données.
  • Gestion des fichiers : Organisation et archivage des documents et des fichiers numériques.
  • Rédaction et correction : Rédaction de courriers, rapports ou autres documents professionnels, ainsi que
  • Relecture et correction.
  • Gestion des fournitures de bureau : Commande et gestion des fournitures de bureau nécessaires.

PRESTATIONS COMPTABLES 

  • Rapprochement bancaire : Comparaison des relevés bancaires avec les enregistrements comptables pour s'assurer que tous les paiements et dépôts sont correctement enregistrés.
  • Gestion des notes de frais : Vérification et traitement des notes de frais des employés, y compris la vérification des justificatifs, le calcul des remboursements
  • Suivi des comptes clients et fournisseurs : Vérification des soldes des comptes clients et fournisseurs, gestion des paiements et des encaissements, relance des impayés.
  • Préparation des factures et des règlements : Émission des factures clients, suivi des paiements en attente, préparation des règlements fournisseurs.
  • Support administratif général : Tâches administratives diverses telles que la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par e-mail etc..

PRESTATIONS COMMERCIALES

  • Gestion des appels et des e-mails commerciaux : Réception des appels et des e-mails des clients, réponses aux questions courantes, redirection des demandes vers les membres appropriés de l'équipe commerciale.
  • Suivi des prospects : Suivi des prospects par téléphone, e-mail ou messagerie pour planifier des rendez-vous ou des démonstrations de produits/services.
  • Gestion de la base de données clients : Mise à jour régulière de la base de données clients, ajout de nouveaux contacts, vérification des informations de contact.
  • Suivi des commandes et des contrats : Suivi des commandes clients, vérification des contrats signés, suivi des livraisons et des paiements.
  • Gestion des réseaux sociaux : Publication de contenu commercial sur les plateformes de médias sociaux, engagement avec les abonnés, réponse aux messages et commentaires.
  • Service clientèle : Réponse aux questions des clients concernant les produits ou services, résolution des problèmes courants, gestion des retours ou des remboursements.
  • Création de devis et facture ainsi que les bons de commande et livraisons.

PRESTATIONS RH

  • Recrutement : Publication des offres d'emploi sur des sites spécialisés, tri des CV reçus, coordination des entretiens en visio avec les candidats en vue d'une présélection.
  • Gestion administrative du personnel : Préparation des contrats de travail, gestion des dossiers du personnel (congés, absences, formations), mise à jour des informations personnelles des employés.
  • Gestion des congés et des absences : Suivi des demandes de congés et des absences des employés, mise à jour des calendriers de congés, coordination des remplacements si nécessaire.
  • Support administratif général : Tâches administratives diverses liées aux activités RH telles que la gestion des documents, la planification des réunions, etc.

 

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